Découvrez la liste de nos interventions de chirurgie réparatrice et esthétique.

069 35 39 90

Vous souhaitez bénéficier d’une intervention en chirurgie réparatrice ou esthétique ? Le docteur Séverine Carpentier vous accueille dans son cabinet privé à Ramegnies-Chin dans la Province de Hainaut pour toute consultation.
Toutes les interventions suivantes se font dans le respect de votre corps :

• Injections : aussi appelée lipostructure, permet de prélever des cellules graisseuses du patient pour les réinjecter afin de combler les rides, améliorer l’harmonie du visage ou encore corriger les irrégularités ou les fontes graisseuses.

• Chirurgie mammaire : il peut s’agir d’une augmentation ou réduction mammaire, d’une mastopexie, d’une reconstruction du sein, du mamelon ou de l’aréole, d’une reconstruction mammaire par lambeau de grand dorsal, par lambeau de grand droit abdominal ou par prothèse simple.

• Chirurgie faciale : il peut s’agir d’un lifting cervico-facial ou d’une blépharoplastie qui permet d’améliorer les disgrâces provoquées par le vieillissement.

• Chirurgie de la silhouette : il peut s’agir d’une abdominoplastie, d’un lifting des cuisses, d’une brachioplastie ou d’une lipoaspiration.

• Chirurgie réparatrice

• Laser

• Peelings : permet de rajeunir la peau, d’atténuer les rides et les ridules, et de diminuer l’acné et les cicatrices.

• LED : permet de rajeunir la peau et de réduire le temps de guérison post-opératoire grâce à son action anti-inflammatoire et anti douleur.

Pour prendre rendez-vous pour une consultation au cabinet ou à l’hôpital, ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le docteur Séverine Carpentier par téléphone au 069 35 39 90 ou par e-mail grâce au formulaire de contact que vous trouverez sur le site.